IMPACT MONDIAL IOWDOK FLAMME DE L'AMITIE - ORGANISATION INTERNATIONAL IOWDOK - FLAMME DE L'AMITIE WORLD TOUR

search
Aller au contenu

Menu principal :

IMPACT MONDIAL IOWDOK FLAMME DE L'AMITIE

La Flamme de l'Amitie
 
 
 


Impact mondial de l'IOWDOK et de l'Eternal Flame !
   


  
L’Organisation International World Day of Knights a œuvré durant les dernières années dans plus de 30 pays différents sur 3 continents et réalisé de multiples projets et campagnes autour du globe. Les chiffres qui accompagnent les nombreuses actions autour de la Journée Internationale de l'Amitié et Réconciliation et le World Tour de l’ETERNAL FLAME (Flamme de l'Amitié) sont impressionnants et démontrent un impact à niveau mondial ! 
  

L’IOWDOK a réveillé depuis plusieurs années l’attention de la presse et des médias internationaux. Des milliers d’articles de presse, reportages télévisés, retransmissions en direct, émissions et interviews sur les ondes radio ont été réalisés. Basé sur les statistiques médiatiques plus de 350 Millions de personnes dans le monde ont jusqu’à ce jour lu, vu ou entendu autour de la Journée Internationale de l'Amitié et Réconciliation, l'IOWDOK ou le World Tour de la Flamme de l'Amitié.
 

La Journée Internationale de l'Amitié et Réconciliation et le World Tour de la Flamme de l'Amitié sont l’œuvre d’un personnage emblématique, le célèbre Baron Kleiner de Grasse (voir la page présidence), Président de l'IOWDOK - International Organisation World Day of Knights et de l'EUACOS - European Academy of Solidarity. Avec détermination et diplomatie il est parvenu à rallier des représentants politiques et religieux provenant de nombreux pays et divers cultures, des artistes internationaux et stars de la musique, les medias et un large public autour des valeurs du mieux vivre ensemble entre peuples et cultures. Inlassable et d’une incroyable persévérance il a porté tout au long des dernières années le message de la Réconciliation et l’étincelle de la Flamme de l'Amitié (Eternal Flame) autour du globe.







A travers la réalisation du WORLD TOUR de l’ETERNAL FLAME entre 2016 et 2019,
impliquant 112 nations et plus de 2'000 villes autour du monde
 ainsi que les Journées Internationales de l'Amitié et Réconciliation
à New York (2017), Berlin (2018), Pékin (2019) et Paris (2020),
l’impact s’amplifiera à échelle planétaire!




                                      


 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu