CONCOURS INTERNATIONAL DE POESIE IOWDOK 2017 - LE POEME DE LA LIBERTE - ORGANISATION INTERNATIONALE IOWDOK - FLAMME DE L'AMITIE WORLD TOUR

search
Aller au contenu

Menu principal :

CONCOURS INTERNATIONAL DE POESIE IOWDOK 2017 - LE POEME DE LA LIBERTE

Le Concours de Poesie > Concours Poesie Edition 2017
 
 
 

International Poetry Contest 2017 IOWDOK
Concours International de Poésie 2017 IOWDOK
  
Le Concours International de Poésie IOWDOK est une action culturelle à niveau international.
En 2017 l’International Poetry Contest fête sa quatrième édition consécutive.

Durée du Concours 2017:  1er décembre 2016 - 30 août 2017

Le Concours est dédié chaque année à un thème différent.
Pour l’année 2017 a été choisie la thématique autour de la Liberté.




Laissez-vous inspirer par vos imaginations, fantaisies et rêves.

Écrivez, composez et rédigez votre POÈME DE LA LIBERTÉ
Laissez libre court à votre imagination... illustrez, décorez, dessinez autour de votre composition littéraire.



Le Concours international: Rédigez votre "Poème de la Liberté" et envoyez-le à l'adresse poeme(at)wdok.org. Chaque mois l'auteur du plus beau poème remportera un prix en relation avec le World Tour de la Flamme de l'Amitié et sera sélectionné pour le prestigieux Poetry Award IOWDOK 2017. Laissez libre cours à votre imagination... illustrez, décorez, dessinez autour de votre poème. Découvrez vos talents et participez à l'International Poetry Contest 2017 !

Les langues admises: Français, Italien, Allemand, Anglais, Espagnol, Roumain, Hongrois, Arabe, Polonais, Croate

Le Jury: Il est composé de journalistes, écrivains et de membres du comité d'organisation de l'IOWDOK et sélectionne chaque mois, les poèmes gagnants. 

Pour les enfants malades: Une sélection des poèmes reçus sera réalisée afin de les transmettre à des enfants malades dans les hôpitaux, en collaboration avec de nombreuses associations dans différents pays. Par votre poème contribuez à apporter une compagnie, un instant de bonheur, un rayon de soleil dans la solitude de ces enfants malades. 

Le livre des plus beaux Poèmes de l'Amitié: Les plus beaux écrits retenus par le Jury seront publiés dans le livre "Les plus beaux Poèmes de la Liberté" (édition ktb 2018).

Conditions de participation : La participation au concours "Le Poème de la Liberté" est ouvert à chacun. L'évaluation des poèmes prendra également en considération l'âge de l'auteur. Veuillez indiquer votre nom, prénom, adresse et date de naissance lors de l'envoi. Des copies ou plagiats de poèmes existants ne seront pas retenus. Avec l’envoi de votre poème, vous approuvez entièrement et dans leur intégralité les conditions de participation.



2017





 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu